Patrick Kluivert a beaucoup de mal à trouver le futur attaquant du Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain compte bien recruter d’autres joueurs avant la fin du mercato hivernal. La priorité des dirigeants parisiens est de mettre la main sur un attaquant. Mais le PSG et notamment Patrick Kluivert, qui s’occupe de ce dossier s’arrache les cheveux face à la difficulté de cette tâche.

Paris veut un buteur, mais…

En effet, l’ancien buteur néerlandais fait face à plusieurs des difficultés. Il est très compliqué de convaincre un joueur de signer à Paris pour être un simple remplaçant. Edinson Cavani est indéboulonnable et les joueurs le savent. Quand certains acceptent, leur club demande une fortune à Paris qui ne veut pas épuiser tout son budget mercato sur un seul joueur.

Dossier compliqué

Paris a conscience de tout cela et recherche donc un grand espoir pour lequel il pourrait accepter de lâcher une somme d’argent importante. Mais ils ne sont pas nombreux a avoir le niveau pour aider Paris en cas de blessure de Cavani et à être prêts à accepter un faible temps de jeu. Mbappé la pépite de Monaco a par exemple refusé les avances du PSG ces dernières semaines.