Le président du PSG veut que le club de la capitale vende pour 50 millions d’euros lors du prochain mercato.

Alors que le Paris Saint-Germain a énormément dépensé l’été dernier, le club de la capitale doit faire rentrer 80 millions dans ses caisses, avant le 30 juin prochain pour rester dans les clous du fairplay financier. Cet objectif est loin d’être inaccessible pour le club de la capitale.

Paris veut vendre pour 50 millions

Toutefois, Nasser Al-Khelaïfi ne veut prendre aucun risque et a demandé à son directeur sportif, Antero Henrique de commencer à travailler sur ce sujet dès le prochain mercato hivernal. Le boss parisien a demandé à Henrique de récupérer 50 millions d’euros au mois de janvier grâce à la vente de joueurs.

Envoyer un message fort

Trois joueurs ont été placés sur le marché des transferts par les dirigeants parisiens. Il s’agit d’Angel Di Maria, de Lucas et de Javier Pastore. Le PSG qui peut également espérer s’appuyer sur la signature de nouveaux contrats avec certains sponsors pour respecter le fairplay financier souhaite envoyer un message fort dès cet hiver à l’UEFA. Et vendre pour 50 millions d’euros dès cet hiver serait un vrai signal.