L’agent de Gianluigi Donnarumma, Mino Raiola ferait tout pour que son joueur signe à Paris. Problème, il est également le représentant d’Areola.

À quoi joue Mino Raiola ? C’est une question qui revient de plus en plus du côté du Paris Saint-Germain. Selon plusieurs sources, l’agent serait en train de faciliter le transfert de son joueur, Gianluigi Donnarumma, vers le PSG. Alors que le portier italien pourrait quitter Milan, Raiola pousserait pour qu’il signe à Paris.

Donnarumma vers Paris ?

Un comportement qui intrigue. Et pour cause, Raiola est également le représentant d’Alphonse Areola, l’actuel gardien du Paris Saint-Germain. En poussant pour que Donnarumma signe à Paris, Raiola est donc en train de mettre des bâtons dans les roues de son autre protégé.

Quid d’Areola ?

Certains commencent même à douter de celui qui était également le représentant d’Ibrahimovic et Maxwell. Pour eux, Raiola n’a en réalité, pas envie de voir Donnarumma rejoindre le PSG. Il se servirait juste du club de la capitale pour mettre la pression sur les autres prétendants de l’Italien.