PSG – Mercato : Ces joueurs que PSG et Chelsea aimeraient se...

PSG – Mercato : Ces joueurs que PSG et Chelsea aimeraient se piquer

Par -
PSG mercato

Chelsea et le PSG aimeraient bien se recruter quelques joueurs sur le marché des transferts.

C’est en train de devenir un classique de la Ligue des Champions. Pour la troisième saison consécutive, le Paris Saint-Germain et Chelsea vont s’affronter en Ligue des Champions. La deuxième fois en deux ans au stade des huitièmes de finale. Les deux clubs se connaissent parfaitement. Pas étonnant donc de voir les deux clubs s’intéresser à leurs joueurs.

Le PSG aimerait bien prendre quelques joueurs à Chelsea…

Du côté du PSG on aimerait bien récupérer quelques joueurs à Chelsea. Et vis versa. Chez les Blues, les dirigeants du PSG ne cracheraient certainement pas sur le portier belge Thibaut Courtois considéré comme l’un des meilleurs du monde à son poste. Nemanja Matic est présenté comme un remplaçant possible de Thiago Motta. Enfin, le duo Willians-Hazard a de quoi plaire à de nombreux clubs. Et c’est le cas du PSG.

Chelsea apprécie plusieurs Parisiens

Mais Chelsea aimerait aussi pouvoir recruter quelques Parisiens. Et surtout deux. Pas titulaire au PSG, Grégory Van der Wiel, qui arrive en fin de contrat intéresse énormément les Blues qui ont également manifesté leur intérêt pour Cavani ces derniers mois. Mais c’est surtout l’Italien Marco Verratti qui ne laisse pas insensible les recruteurs de Chelsea.