PSG – Mercato : Ce contrat que Nasser Al-Khelaïfi veut absolument prolonger…

PSG – Mercato : Ce contrat que Nasser Al-Khelaïfi veut absolument prolonger…

Par -
psg drapeau mercato

Le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, veut prolonger le contrat d’Adrien Rabiot.

Le Paris Saint-Germain est actuellement sur tous les fronts. Le club de la capitale est bien décidé à profiter de ce mercato hivernal pour recruter plusieurs joueurs, afin de se renforcer, mais aussi pour se débarrasser de certains indésirables (Jesé par exemple), ou prêter ses jeunes joueurs (Ikoné, Callegari…). Mais le club veut aussi préparer l’avenir et blinder certains contrats.

Prolonger Rabiot !

Et après de longues négociations avec Edinson Cavani, Nasser Al-Khelaïfi s’attaque désormais au contrat d’Adrien Rabiot. Le milieu de terrain formé au club a passé un cap ces derniers mois. Paris veut construire autour de lui. Nasser Al-Khelaïfi veut en faire le symbole du club de la capitale et compte blinder son actuel bail qui prend fin en 2019.

Le souhait de Nasser Al-Khelaïfi

Rabiot qui sait que le temps joue en sa faveur n’est pas pressé pour l’instant. Le jeune joueur n’est pas contre l’idée de rester très longtemps à Paris, mais le club va devoir lui offrir un très gros salaire s’il espère lui faire signer un contrat très longue durée au cours des prochaines semaines.