PSG – Mercato : 80 millions pour remplacer Zlatan Ibrahimovic ?

PSG – Mercato : 80 millions pour remplacer Zlatan Ibrahimovic ?

Par -
ibrahimovic, psg, mercato

Le PSG qui cherche une star pour l’été prochain pourrait sérieusement activer la piste Hazard.

Qui sera le grand remplaçant de Zlatan Ibrahimovic ? Le Paris Saint-Germain et son président Nasser Al-Khelaïfi se posent tous les jours cette question. En fin de contrat en juin prochain, le géant suédois ne devrait pas prolonger son contrat, sauf énorme retournement de situation. Mais les dirigeants parisiens doivent lui trouver un remplaçant sûr, mais aussi en dehors du terrain.

Hazard pour remplacer Ibra ?

Ibrahimovic est une véritable tête de gondole au PSG. Plus qu’un avant-centre, c’est une nouvelle star que recherchent les propriétaires qataris du club de la capitale. Plusieurs noms ont déjà été évoqués : Cristiano Ronaldo, Neymar, Messi, Griezmann. Mais Paris pourrait avoir du mal à finaliser ces dossiers et réfléchit à d’autres options. La piste Eden Hazard semble crédible.

Chelsea veut 80 millions d’euros

L’ancien Lillois semble arriver en fin de cycle à Chelsea. Le club de Londres ne serait plus totalement contre un transfert de son numéro 10. Selon les récentes informations de la presse anglaise, Chelsea aurait fixé son prix de départ à 80 millions d’euros. Une somme que peut offrir le PSG.