La réponse de Nasser Al-Khelaïfi était très attendue suite aux nombreuses attaques de Jean-Michel Aulas après le mercato XXL du PSG. C’est chose faite !

Comme c’est devenu l’une de ses spécialités depuis plusieurs saisons, Jean-Michel Aulas continue de dénoncer la stratégie mis en place par les Qataris au PSG. Encore plus après les arrivées de Neymar et Mbappé, contraire, selon lui, à l’équité sportive.

Nasser répond enfin

On ne compte plus les pics de Jean-Michel Aulas à destination de Paris et ses tentatives pour voir le club de la capitale sanctionné ou en tout cas « contrôlé ». Mais dans le camp d’en face, jusqu’à présent, c’est silence radio. Un mutisme qui vient de prendre fin avec la courte, mais propre, sortie médiatique de Nasser Al-Khelaïfi : « Aulas ? Non, franchement, ce qu’il dit ou ne dit pas… Honnêtement, je ne l’écoute pas ».

La réponse parfaite

L’ignorance comme seule arme, Nasser Al-Khelaïfi a parfaitement répliqué à son homologue lyonnais. Ce dernier a d’ailleurs tenté d’apaiser les tensions à l’approche du choc entre Paris et Lyon, ce dimanche (21h) : « Ce PSG des galactiques est très fort il sera imbattable en Champion’s League ? Comme en L1 ! Bravo à Emery d’avoir su créer ce collectif si rapidement ». Un petit coup de pommade qui n’a pas eu d’effet et l’on guette, à présent, les retrouvailles entre les deux hommes…