OM – Mercato : Un sacrifice demandé à Garcia

OM – Mercato : Un sacrifice demandé à Garcia

Par -
OM PSG

Les dirigeants de l’OM ont demandé à Rudi Garcia de revoir sa position en ce qui concerne un recrutement.

Arrivé sur le banc de l’OM en cours de saison, Rudi Garcia, qui réalise du très bon travail avec un effectif assez limité, espère que ses dirigeants vont profiter du mercato hivernal pour améliorer son groupe. Garcia, qui a bien conscience que c’est surtout l’été prochain que l’OM ne devra pas se louper sur le marché des transferts avait tout de même des priorités pour cet hiver.

Garcia veut un latéral

Il veut notamment enrôler un latéral gauche alors que seul Henri Bedimo peut évoluer à ce poste dans son effectif, que le Camerounais va participer à la CAN et qu’il n’a pas vraiment convaincu son entraîneur ces derniers mois. Garcia en a clairement assez de bricoler avec Rekik ou Hubocan à ce poste et voulait enrôler un titulaire en puissance à ce poste. Sa priorité Jordan Amavi est pourtant intouchable pour l’OM.

Prêt à revoir ses plans

Et alors que le marché de janvier est toujours compliqué, l’OM peine à trouver une recrue pour ce poste. Du coup, Andoni Zubizarreta a demandé à Garcia de revoir ses plans. Le technicien ne voulait pas entendre parler d’un prêt pour ce poste, dans la mesure où il sait que le joueur recruté cet hiver ne serait sûrement pas conservé en fin de saison. Il pourrait finalement revoir sa position. Le club pourrait aussi miser sur une jeune joueur d’avenir. Cela ne serait pas idéal pour Garcia, mais le club préparerait ainsi l’avenir.