Courtisé par l’OM en vue du prochain mercato, Wissam Ben Yedder devrait bien être transféré l’été prochain. La Dépêche du Midi évoque un montant à deux chiffres pour le joueur de Toulouse.
L’OM cherche un attaquant. Alors qu’André-Pierre Gignac s’apprête à quitter son club de cœur libre dans quelques semaines, Marseille lui cherche un remplaçant. Michy Batshuayi ne pourra pas en effet assurer seul la succession de l’international français. L’attaquant de Toulouse, Wissam Ben Yedder est annoncé sur les tablettes de l’OM. À 24 ans, Ben Yedder devrait quitter son club actuel.
Ben Yedder c’est au moins 10 millions
La Dépêche du Midi l’assure en effet, Ben Yedder vit ses dernières heures en bord de Garonne. Marseille est un candidat crédible pour l’accueillir. Toutefois, pour enrôler l’attaquant du TFC, l’OM va devoir sortir son chéquier. Une offre à deux chiffres, donc d’au moins 10 millions d’euros sera nécessaire pour convaincre son président de le laisser filer.
Journaliste sportif passionné par toutes les disciplines, Benjamin s’intéresse particulièrement au football, au rugby et aux grands événements. Il décrypte l’actualité avec un regard attentif sur les performances, les enjeux et les histoires qui font vivre le sport.

