Annoncé dans le viseur de plusieurs clubs dont le PSG ces derniers mois, Karim Benzema pourrait être vendu par le Real Madrid pour la somme de 50 millions d’euros.

Et si Karim Benzema était en train de jouer ces derniers mois sous le maillot du Real Madrid ? Alors qu’il réalise une très bonne saison, l’international français serait dans le viseur de plusieurs clubs anglais à en croire les dernières informations du Daily Express. D’après le tabloïd britannique, l’attaquant du Real Madrid serait en effet dans le viseur de Manchester United, Liverpool et d’Arsenal en vue du mercato. Et comme évoqué dans la presse ces derniers mois, le Français serait aussi une cible du PSG.

Mercato : Le Real Madrid lâche Benzema pour 50 millions d’euros ?

Et les prétendants de Karim Benzema savent désormais combien ils devront débourser pour s’attacher les services de l’attaquant du Real Madrid. C’est en tout cas ce qu’assurait le Daily Express récemment. D’après le quotidien anglais, les dirigeants du Real Madrid et notamment Carlo Ancelotti, l’entraîneur seraient prêts à prendre en considération une offre de 50 millions d’euros. Edinson Cavani et Radamel Falcao seraient même déjà en bonne place sur une liste de successeurs potentiels en cas de départ du Français.

Le « meilleur attaquant de la Liga » sur le départ au mercato ?

Pour rappel, Karim Benzema a prolongé l’été dernier son contrat au Real Madrid. Il est désormais lié au club madrilène jusqu’en juin 2019. En octobre dernier, Cristiano Ronaldo lui rendait hommage. « C’est le meilleur attaquant de la Liga et l’un des meilleurs du monde. Les critiques qu’il reçoit font partie du quotidien d’un footballeur professionnel et nous devons être au-dessus de ces choses-là. » Un meilleur attaquant de la Liga qui aurait désormais un prix. Le PSG est prévenu !