Cité parmi les candidats au poste de sélectionneur de l’équipe de France, Zinedine Zidane est aujourd’hui plus proche d’une arrivée au PSG.

Il est écrit que Zinedine Zidane soit un jour sélectionneur de l’équipe de France. Au moment où le héros de la Coupe du Monde 1998 a embrassé la carrière d’entraîneur, un rendez-vous a automatiquement été fixé avec les Bleus. Reste à savoir quand… Pas pour tout de suite, puisque Didier Deschamps a prolongé son contrat avec l’équipe de France jusqu’en 2020.

Plus proche du PSG

Depuis quelques semaines, une nouvelle tendance grandit du côté de l’avenir de Zidane. Elle s’appelle… Paris Saint-Germain. Dans la short-list des Qataris, Zinedine Zidane ne semble pas insensible à l’approche parisienne. A ce jour, il est désormais plus proche d’une arrivée à Paris que de l’équipe de France.

La Ligue des Champions sera décisive

Pour Zinedine Zidane, le couperet de la Ligue des Champions devrait parler. Distancé en Liga et éliminé en Coupe du Roi, l’entraîneur français n’a plus que la Coupe d’Europe pour sauver sa saison. En cas d’échec, il le sait, ce sera la porte. Il deviendra alors une proie « facile » pour Paris, qui pourrait perdre Unai Emery en juin prochain…