Mercato : Voici la preuve que Neymar est en train de remplacer...

Mercato : Voici la preuve que Neymar est en train de remplacer Leo Messi au FC Barcelone

Par -
messi mercato psg neymar fc barcelone

Un changement d’ère est en train de s’opérer au FC Barcelone. Neymar est en train de remplacer Leo Messi, dont l’avenir est de plus en plus incertain…

En repoussant une première offre de prolongation de contrat, Leo Messi a « officialisé » le changement d’ère qui s’organise du côté du FC Barcelone. En effet, l’Argentin n’est plus certain de vouloir poursuivre sa carrière en Catalogne. Lassé par les poursuites judiciaires et désireux de découvrir un autre championnat, le quintuple Ballon d’Or pourrait partir. Du côté des Blaugrana, il semble que les dirigeants aient déjà anticipé cette option.

Neymar prolongé, Neymar aux commandes

Il y a quelques jours, le FC Barcelone a officialisé la prolongation de Neymar, recruté il y a trois ans pour être le digne successeur de Leo Messi. Et il semble que cette succession se dessine progressivement… En effet, c’est bien vers Neymar que ses dirigeants se tournent pour recruter le prochain atout offensif : Coutinho. Ami d’enfance de Neymar, le Brésilien discuterait activement avec son compatriote pour envisager un transfert en 2017. Leo Messi ne ferait pas partie de ces discussions…

Quand Messi réclamait des attaquants…

Focalisé sur Coutinho, le FC Barcelone a envoyé un message très clair à son vestiaire. C’est un allié de Neymar avec lequel les Blaugrana veulent construire… Plus question de s’activer sur les pistes demandées par Leo Messi, à savoir Paulo Dybala ou Sergio Agüero. La probabilité est même plus forte de voir Messi et Agüero sous le même maillot, mais du côté de Manchester City !