Sous contrat avec Puma à compter de la saison 2018-2019, l’OM pourrait voir les moyens de l’équipementier bien plus important que prévu.

Après une histoire d’amour avec Adidas, l’OM a choisi de tendre la main à Puma. Un virage qui prendra effet à partir de la saison 2018-2019, dans un an. Mais de nouvelles informations arrivent d’Angleterre et elles semblent plutôt très bonnes pour l’OM… En effet, le club d’Arsenal pourrait faire le chemin inverse et quitter Puma pour rejoindre Adidas (avec un deal annuel de 60 millions de Livres par saison !). Et ce divorce avec les Gunners pourraient profiter aux Marseillais.

Des moyens supplémentaires pour l’OM ?

En effet, l’OM pourrait devenir l’un des nouveaux bastions de la marque sur la scène internationale. Le club de Frank McCourt pourrait alors profiter de moyens plus ambitieux et ainsi bénéficier d’une plus forte visibilité. L’influence de la marque allemande sur le mercato n’est pas, non plus, à sous-estimer. Les contrats liant Puma avec certains joueurs peuvent permettre à l’OM d’avoir accès à des stars plus facilement. C’est le cas du Borussia Dortmund avec Pierre-Emerick Aubameyang, le mariage parfait entre deux entités estampillées Puma…