Mercato : Un tremblement de terre à venir pour Arsenal !

Mercato : Un tremblement de terre à venir pour Arsenal !

Par -
Arsene Wenger, Arsenal

Le suspense devrait bientôt prendre fin du côté d’Arsenal où Arsène Wenger va rendre son verdict au sujet de son avenir. Et ça ne devrait pas plaire aux fans des Gunners…

Arsène Wenger entretient le suspense depuis plusieurs semaines. En fin de contrat, le technicien français laisse planer le doute sur la poursuite de son aventure londonienne, entamée il y a de cela… 21 ans ! Les fans réclament son départ, notamment parce que l’armoire à trophées est quasiment vide depuis une décennie.

Wenger va rester !

Arsène Wenger a reçu une proposition de contrat de deux ans de la part de ses dirigeants. Ces derniers gagnent de l’argent depuis que le Français a les commandes du club et ils entendent bien lui maintenir sa confiance pour que cela continue… Et malgré la protestation d’une grande majorité des supporters, qui ne veulent plus de Wenger, le Français devrait rester. Plusieurs médias anglais, dont le Daily Mirror, affirment que sa décision est imminente. Quand elle sera rendue officiellement, un tremblement de terre risque de s’abattre sur Arsenal… Pas sûr que cela passe comme une lettre à La Poste !