Depuis plusieurs jours, on sait que le Stade Rennais piste un attaquant. Olivier Létang a fini par révéler son identité.

Le Stade Rennais a de belles velléités en ce mercato d’hiver. Le club, repris en main par Olivier Létang, souhaite notamment se renforcer par l’arrivée d’un attaquant. Les Bretons n’ont pas de réel joueur de pointe et Sabri Lamouchi, le nouvel entraîneur, souhaite disposer de ce profil. Depuis plusieurs jours, une rumeur évoque une piste chaude mais on ne connaissait pas l’identité du joueur suivi.

C’est Prijovic !

A demi-mot, Olivier Létang a confirmé qu’il s’agissait bien d’Aleksandar Prijovic, buteur du PAOK Salonique : « Prijovic fait partie des nombreux joueurs observés et suivis par le club. Il a un profil intéressant mais toutes les conditions ne sont pas réunies pour le faire venir ». Ces conditions, ce sont les 5 millions d’euros réclamés par le club grec tandis que Rennes en propose 3 millions. Mais si Firmin Mubele part pour près de 15 millions d’euros (Bournemouth aurait proposé 12 millions d’euros mais le Stade Rennais a refusé), Rennes n’aura aucun mal à offrir 5 millions d’euros pour Prijovic.