Mercato – Real Madrid : Zidane organise une petite révolution pour cet...

Mercato – Real Madrid : Zidane organise une petite révolution pour cet été !

Par -
zidane-real-madrid.jpg
zidane-real-madrid.jpg

Lors du prochain mercato, Zinedine Zidane va s’attaquer à trois chantiers. Dans les buts, en défense et au milieu du terrain, le Real Madrid va connaître une petite révolution.

Contrairement aux derniers mercatos, le Real Madrid va revenir sur le devant la scène cet été. Zinedine Zidane a trois chantiers entre les mains et il ne devrait pas y aller de mains mortes pour les opérer. Le premier concerne le poste de gardien de but. Les Merengue veulent tourner la page Keylor Navas et aspirent à s’offrir un cador. David De Gea ou Thibaut Courtois : le suspense reste entier à quatre mois de l’ouverture du marché.

Adieu Pepe…

En défense centrale, le Real Madrid va dire adieu à son incontournable pilier portugais, Pepe. En fin de contrat, le champion d’Europe tire sa révérence et Raphaël Varane est déjà bien installé aux côtés de Sergio Ramos. Pour autant, Zidane a besoin d’un troisième homme solide pour remplacer Pepe. Pas simple de trouver un profil performant, capable de jouer les doublures de luxe. En tout cas au départ…

Hazard, la priorité

Le troisième chantier sera celui du milieu de terrain. A la récupération, pas de gros changement à prévoir. En revanche, la petite révolution sera pour l’animation offensive. James Rodriguez va dire adieu aux Merengue et pour le remplacer, difficile de penser à quelqu’un d’autre qu’Eden Hazard. Le phénomène de Chelsea est l’absolue priorité de Zidane. Trois changements dans la colonne vertébrale du Real Madrid, c’est tout sauf anodin.