Pour permettre le transfert de Cristiano Ronaldo l’été prochain, le Real Madrid doit s’assurer d’une réconciliation. Et c’est Jorge Mendes qui s’y colle encore !

Cristiano Ronaldo a les idées beaucoup plus claires depuis quelques semaines. Soit il prolonge avec le Real Madrid, avec un salaire digne de son rang (et surtout proche des Messi, Neymar et autres phénomènes de la planète foot). Soit il s’en va et le Portugais a une priorité absolue : Manchester United. Sauf que du côté de MU, on vient de prolonger José Mourinho, avec qui Cristiano Ronaldo n’est pas en très bon terme.

Mendes tente l’impossible

Depuis le début de l’année, Jorge Mendes, agent de Cristiano Ronaldo et José Mourinho, aurait entrepris une grande réconciliation entre les deux hommes. Après les avoir réunis à son mariage en 2015, pour enterrer la hache de guerre et mettre fin au froid qui avait terni la fin de leur collaboration au Real Madrid, Jorge Mendes continue son travail de sape pour que les deux hommes puissent de nouveau être réunis à Manchester United. Si cette réconciliation se met en place, on se dirige alors vers un très gros transfert l’été prochain.