Entre le Real Madrid et Gareth Bale, le match est lancé. Le Gallois ne veut pas partir mais son club n’envisage pas de poursuivre une saison de plus avec lui…

La situation de Gareth Bale est devenue très problématique. Le Gallois n’est plus un titulaire indiscutable pour Zinedine Zidane. Même si l’entraîneur français dit avoir toute confiance en lui, il lui préfère de plus en plus Isco, étincelant depuis plusieurs mois. Du côté du Real Madrid, la situation ne peut plus durer. Entre blessures et méformes, Bale a fait son temps et doit partir au plus vite.

Bale fait de la résistance

De son côté, Gareth Bale n’a pas l’intention de partir. Son agent est d’ailleurs récemment monté au créneau pour réaffirmer son désir de rester et de se battre pour regagner sa place. Clairement, c’est un bras de fer qui a démarré entre les deux parties. Il va falloir un miracle, venu d’Angleterre, pour que le Real Madrid et Bale dénichent une offre qui peut convenir à tout le monde. Mais vu l’état de forme de la star depuis deux saisons, c’est peu probable…