Pour Cristiano Ronaldo, il n’y a aucun doute sur l’identité du joueur qu’il veut voir débarquer au Real Madrid l’été prochain pour succéder à Gareth Bale.

L’alliance entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale ne s’est jamais vraiment faite. Les deux hommes ont deux caractères très différents et le Real Madrid n’a jamais réussi à les associer pleinement. Et ce n’est pas cette saison que le pli va prendre. Le Gallois continue d’enchaîner les blessures et c’est d’ailleurs pour cette raison que ses dirigeants travaillent à son départ pour l’été prochain.

CR7 veut Lewandowski

Pour Cristiano Ronaldo, ce départ résonne comme une « délivrance ». Le Portugais va enfin pouvoir se choisir un nouvel allié. Et il n’a pas besoin de réfléchir très longtemps pour trouver le profil idéal, il le connaît : Robert Lewandowski. Le Polonais a déjà discuté avec CR7 de son éventuelle venue. Sergio Ramos, également, a œuvré pour convaincre le buteur du Bayern Munich. Reste à savoir si Lewandowski peut s’intégrer dans le trio offensif avec un rôle d’ailier, s’il décale un Karim Benzema pas vraiment habitué à s’excentrer ou s’il remplacer le Français, laissant la place à Zidane pour recruter une autre star pour animer le couloir.