Le Real Madrid est dans une position très inconfortable. Très attaché à Zidane, Cristiano Ronaldo pourrait claquer la porte.

La relation entre Zinedine Zidane et Cristiano Ronaldo était unique. Le technicien français est l’un des rares à avoir pu apporter à CR7 autant d’écoute et de compréhension. Zizou a même été le premier à faire accepter au quintuple Ballon d’Or qu’il devait se ménager pour pouvoir continuer de frapper au meilleur des moments et de durer. Un duo gagnant que le Real Madrid a vu se briser lorsque Zidane a dit stop, lassé par les agissements de son président, dans son dos.

Lopetegui capable de le convaincre ?

Pas encore remis du choc suscité par le départ de Zizou, le Real Madrid se prépare au pire. En effet, après avoir opté pour Julen Lopetegui, Cristiano Ronaldo est susceptible de claquer la porte. Il l’a déjà évoqué juste après la finale de la Ligue des Champions. Il ne se gênera pas pour joindre la parole aux actes s’il n’est pas satisfait du projet proposé par Lopetegui. Et surtout si le Real Madrid ne lui offre pas le salaire XXL qu ‘il réclame (plus de 30 millions d’euros).