Avant qu’il ne signe en Catalogne, Cristiano Ronaldo voulait Andre Gomes à ses côtés. Sur le départ, le Portugais pourrait-il venir au Real Madrid ?

Au moment d’apprendre qu’Andre Gomes allait jouer aux côtés de Leo Messi, Cristiano Ronaldo aurait piqué une grosse colère. Le Portugais voulait que la pépite de Valence vienne au Real Madrid. Après l’avoir vu à l’œuvre durant l’Euro 2016 (remporté par le Portugal…), CR7 a vite compris l’étendue de son talent…

Gomes en perdition

En perdition totale depuis son arrivée en Catalogne, Andre Gomes veut partir. Il veut retrouver du temps de jeu et le plaisir de joueur. Courtisé par la Juventus Turin, il reste un élément très apprécié de Cristiano Ronaldo. Au point de pouvoir le rapatrier au Real Madrid ? C’est une possibilité. Complexe, au regard de la relation entre les clubs ennemis. Mais Andre Gomes est dans un état suffisamment préoccupant (Il a récemment déclaré : « Je ne me sens pas bien sur le terrain, je ne profite pas de ce que je peux faire. Mes six premiers mois ont été plutôt bons, mais les choses ont changé par la suite. Peut-être que ce n’est pas le bon mot, mais tout est devenu un enfer, parce que j’ai commencé à ressentir plus de pression »), ses dirigeants ne peuvent pas prolonger son calvaire