Coup de théâtre pour le PSG ! Alors que l’arrivée de Lassana Diarra semblait acquise, Paris pourrait finalement abandonner la piste du milieu de terrain français.

Les négociations en longueurs commençaient à semer le doute. A juste titre, visiblement. Le PSG et Lassana Diarra discutent en effet depuis trop longtemps pour que le transfert du milieu de terrain français, libre de tout contrat, ne cache pas une problématique. Le journal Le Parisien nous en dit plus ce vendredi.

Des doutes au PSG

Le quotidien nous apprend que de plus en plus de personnes, au sein du PSG, émettent des doutes sur les capacités physiques actuelles de Lassana Diarra. Le joueur ne serait pas au meilleur de sa forme après six mois passés à Al Jazira. Au point de remettre en question son arrivée au PSG !

Diarra est gourmand…

Il y a également l’aspect financier qui entre en jeu. Lassana Diarra se montrerait très gourmand en salaire et le PSG ne cède pas, pour le moment, à ses caprices. Un effort pourrait être fait sur la durée du contrat (deux ans et demi). Un dossier qui ne sent pas bon du tout car Paris est en train de faire demi-tour !