Après avoir réclamé publiquement son transfert, Alexis Sanchez a été recontacté par le PSG. De son côté, Arsenal refuse de le vendre en Premier League. Ça commence à sentir bon…

Le week-end a permis d’en savoir plus sur la situation d’Alexis Sanchez. Après la rumeur d’une volte-face et d’une possible prolongation de contrat du Chilien avec Arsenal, il a remis l’église au milieu du village et affirmant qu’il voulait partir pour disputer la Ligue des Champions.

Paris reprend contact

Dans la foulée, nos confrères de Paris United ont révélé que le PSG avait repris contact récemment avec le clan Sanchez. Mais le site précise que les discussions ont permis au Chilien de se montrer extrêmement gourmand au regard de la fiscalité française, pas vraiment avantageuse comparée à l’Angleterre…

Arsenal refuse de vendre à City

De son côté, Arsenal a pris acte des propos de son joueur, dont le contrat se termine dans un an. Après avoir fixé son prix à 100 millions d’euros, les Gunners ont pris la décision de repousser toutes les offres des clubs anglais. Arsenal refuse en effet de vendre à la concurrence de Premier League. Hormis le Bayern Munich, Paris n’a donc plus de concurrent d’envergure et dispose d’un boulevard pour finaliser l’arrivée d’Alexis Sanchez.