Jugé impossible il y a encore quelques mois, le retour de Carlo Ancelotti au PSG serait aujourd’hui une réelle option pour Paris.

De l’avis de tous les observateurs, le PSG n’a jamais aussi bien roulé qu’avec Carlo Ancelotti à sa tête. Apprécié des joueurs, des supporters et de tout le milieu, l’Italien faisait l’unanimité. Il aura fallu des mésententes avec ses dirigeants et une offre gigantesque de Florentino Pérez pour le faire quitter son poste à Paris.

Ancelotti est bien dans la short-list

Certains l’ont dit « fâché » avec Nasser Al-Khelaïfi. Et ce froid rendait « impossible » son retour à Paris, lui qui est libre depuis son départ du Bayern Munich. Mais entre le président du PSG et l’entraîneur italien, le rapport a toujours été cordial, même après son départ du PSG. Voilà pourquoi Ancelotti est bien sur la short-list pour cet été.

Un vrai patron

Soucieux de trouver un technicien avec de l’expérience et de l’autorité, Paris se tourne naturellement vers Carlo Ancelotti. En compétition avec Luis Enrique et Antonio Conte, l’Italien a beaucoup de partisans au sein du club. Un come-back qui prend de plus en plus forme selon plusieurs médias.