Le PSG pourrait payer le prix d’une clause libératoire, fixé à 30 millions d’euros, et s’assurer le transfert d’une pépite du championnat brésilien.

Même si le PSG doit surveiller ses dépenses cet été, pour respecter le fairplay financier, les Qataris devraient quand même faire quelques petites folies. Notamment si le club parvient à bien vendre des joueurs comme Javier Pastore, Angel Di Maria ou encore Edinson Cavani…

30 millions sur Paulinho

Du côté du Brésil, une super affaire commence à se préciser pour le PSG. Recommandé par Neymar, le jeune Paulinho, âgé de 17 ans, faire de plus en plus parler de lui. Révélation du championnat brésilien avec Vasco de Gama, il dispose d’une clause libératoire à 30 millions d’euros.

L’Atletico a déjà dégainé

En mettant 30 millions d’euros sur la table, Paris est certain de pouvoir se l’offrir. Avec Neymar dans ses rangs, le PSG a l’argument parfait pour convaincre Paulinho. Mais attention, la concurrence est très forte. L’Atletico a déjà proposé 14 millions d’euros. Une offre refusée mais qui montre l’engouement très vif des clubs européens pour le crack brésilien.