Lors du prochain mercato estival, Paris aura une priorité absolue. Il s’agit d’un milieu de terrain que le PSG ne lâche pas d’une semelle…

Même si Paris surveille ses dépenses et ne veut pas se faire prendre par le fairplay financier, Antero Henrique continue de travailler « normalement ». Ses pistes pour le mercato estival 2018 sont déjà bien claires. Et notamment une, pour qui Paris semble prêt à toutes les folies.

Kanté, la priorité

La grande priorité de Paris s’appelle N’Golo Kanté. Stratosphérique depuis deux ans avec Chelsea, le milieu de terrain français est la cible sur laquelle le PSG se concentre en vue du prochain été. Un cas pas simple à travailler.

Tout dépend de Conte

La grande inconnue de ce dossier, c’est la situation de l’entraîneur de Chelsea et mentor de Kanté : Antonio Conte. De nombreuses rumeurs parlent d’un départ en fin de saison. Si c’est le cas, N’Golo Kanté sera plus facilement transférable. Encore plus si Conte vient à succéder à Emery… Dans le cas contraire, on voit mal comment Paris pourrait obtenir gain de cause.