Après avoir accepté la perspective de vendre Adrien Rabiot cet été, le PSG a bon espoir d’en tirer un maximum sur son transfert.

Longtemps réticent à l’idée de parler transfert pour Adrien Rabiot, le PSG a fini par faire du chemin vers un départ. Les récentes actualités autour du milieu de terrain ne donne pas une bonne image du joueur formé au club. Et à un an de la fin de son contrat, Paris ne veut prendre aucun risque.

Plus-value maximum

En pleine possession de ses moyens, au sortir de la saison la plus aboutie de sa carrière, Adrien Rabiot est une valeur sûre à son poste. Suivi par les grands d’Europe, le Français peut aller à peu partout où il le souhaite. Seul bémol : cette fin de contrat en juin 2019 qui réduira nécessairement son prix. Mais Paris a bon espoir de réaliser une forte plus-value.

L’Angleterre pour Rabiot

Pisté en Espagne, en Italie et en Angleterre, Adrien Rabiot a l’Europe à ses pieds. Mais la Premier League semble avoir un avantage à ses yeux. Chelsea, Arsenal ou encore Tottenham sont des destinations fort probables pour lui. Quoi qu’il en soit, Paris veut faire un gros coup et ne pas être le grand perdant de cette affaire.