Le PSG est entré dans la course pour tenter d’arracher à l’Italie l’un de ses plus beaux joyaux du moment.

A l’heure où il devrait faire son entrée au lycée, Pietro Pellegri, lui, plantait le premier doublé de sa carrière en Serie A. A 16 ans, cet attaquant explose tous les records de précocité et devient un véritable phénomène en Italie. Un crack que le PSG ne veut pas laisser filer entre les mains d’une autre écurie.

Paris met en place un dispositif

Depuis le départ, la Juventus Turin est positionnée pour Pietro Pellegri. Après avoir laissé filer Marco Verratti, les Turinois ne veulent pas se manquer une deuxième fois avec la pépite du Genoa. Mais Paris a bien l’intention de faire coup-double. Comme pour Verratti, le PSG aurait mis en place un dispositif pour observer de près Pietro Pellegri et suivre son évolution.

Tout le monde est dessus

Mais pour Pietro Pellegri, il ne s’agira pas seulement d’un match PSG/Juventus. Oh que non… Manchester United, le Milan AC ou encore Arsenal sont également présents. Aucun ne bougera cet hiver car le Genoa n’est ouvert à aucune discussion. Mais l’été prochain, difficile de ne pas imaginer les premières offensives d’envergure.