A fond sur Antoine Griezmann, la nouvelle perle du football français, Paris pourrait se faire doubler par… Le Bayern Munich !

Il est clair qu’Antoine Griezmann a de très grandes chances de franchir une nouvelle dimension l’été prochain. Le Français a rejoint le cercle très fermé des meilleurs attaquants du monde, sa place sur le podium du Ballon d’Or 2016 en témoigne. Un talent que Paris veut absolument faire venir, quitte à dépenser une fortune.

La Ligue 1 pose problème

Le souci n’est pas le PSG mais l’attractivité de la Ligue 1. Antoine Griezmann l’a dit à plusieurs reprises, le championnat de France glace les possibilités de le voir jouer en France. Et pendant ce temps, une autre écurie place ses pions pour le piquer au nez et à la barbe de Nasser Al-Khelaïfi… Un géant européen que l’on n’attendait pas vraiment.

Le Bayern fonce sur Griezmann

Ce club inattendu, c’est le Bayern Munich. Après l’ère Guariola, le bulldozer allemand souhaite redevenir incontournable en Europe avec Carlo Ancelotti. Antoine Griezmann serait l’une des priorités du technicien italien. A défaut de récupérer Marco Verratti, le Maestro pourrait chiper le buteur convoité par Nasser…