Adrien Rabiot et Marquinhos sont en train d’utiliser la même stratégie pour mettre la pression sur le PSG. Et Nasser Al-Khelaïfi va devoir se méfier…

Paris a trouvé sa nouvelle génération et compte bien s’appuyer sur elle pour briller. Ils s’appellent Rabiot, Marquinhos, Nkunku ou encore Draxler. Mais tous ne sont pas convaincus que Paris est le club idéal pour favoriser leur progression. Rabiot et Marquinhos ont même en place une stratégie pour influencer leur avenir.

Fin de contrat en 2019

Adrien Rabiot et Marquinhos sont tous les deux en fin de contrat en juin 2019. Cela veut donc dire qu’à la fin de la prochaine saison, il ne leur restera plus qu’un an et que Paris ne disposera plus d’opportunité de les vendre, au risque de les voir partir libre par la suite…

Ne pas prolonger pour mettre la pression

En refusant de prolonger leur contrat, Rabiot et Marquinhos mettent donc la pression sur Nasser Al-Khelaïfi, qui fait des pieds et mains pour s’assurer de leur présence. Si pour Rabiot, les discussions sont récentes, pour Marquinhos, elle dure depuis plus d’un an ! Et son clan ne lâche pas…