Après la décision du fairplay financier, il n’y a plus d’obstacle pour la signature de Gigi Buffon. Il ne s’agirait plus que d’une question de temps…

Paris est sur le point de signer Gianluigi Buffon. D’accord avec la légende italienne, le PSG attendait patiemment la décision du fairplay financier pour pouvoir avancer ses pions et envisager la finalisation du deal. C’est désormais chose faite, sans sanction majeure.

Et maintenant, Buffon !

Fixé par le fairplay financier, il n’existe plus aucun obstacle pour la venue de Buffon. Comme évoqué par les médias depuis les révélations d’un accord entre Paris et le gardien italien, l’officialisation serait imminente.

Quid d’Aréola ?

La grande question, une fois que la signature de Buffon sera officielle, tournera autour d’Alphonse Aréola. Après avoir plusieurs fois indiqué qu’il ne resterait au PSG que dans une position de n°1, la venue de Buffon remet clairement en question son statut. Que fera-t-il, à un an de la fin de son contrat ? Mino Raiola, son agent, s’occupe actuellement de cette question…