Si Paris est en train de réaliser un coup monstrueux avec Kylian Mbappé, le club n’oublie pas ses joueurs sur le départ. Deux d’entre eux sont en train de partir.

Après Neymar, Paris va faire Mbappé. Aussi impensable que cela puisse paraître, le PSG va réussir les deux plus gros coups du mercato et de l’Histoire du football. Mais les Qataris veulent rester cohérent et rentrer dans les clous. Pour cela, il faut faire partir des joueurs et faire rentrer un peu d’argent.

Aurier vers Manchester United

Le premier départ, acté depuis un petit moment, sera celui de Serge Aurier. D’accord avec Manchester United, l’Ivoirien attendait des éléments administratifs pour pouvoir filer à l’Anglaise. Un permis de travail et une libération d’un poids judiciaire qui semblent être réglés. Pour le PSG, c’est une somme de 30 millions d’euros qui arrive !

Jesé à la Fiorentina

Pour Jesé, les espoirs étaient très maigres de trouver un nouveau challenge. Mais visiblement, la Fiorentina a revu sa position et accepter de prendre l’Espagnol en prêt, deux saisons. Cette opération est assortie d’une option d’achat obligatoire dont le montant n’a pas encore filtré. Pour faciliter l’opération, Paris pourrait prendre en charge une partie du salaire du joueur ces deux prochaines années.