Même si le PSG n’est absolument pas vendeur pour Neymar, un joueur pourrait néanmoins faire réfléchir les Qataris…

Six mois après son arrivée à Paris, Neymar est déjà l’objet de toutes les rumeurs… Et notamment celle d’un retour en Espagne, du côté du club merengue, qu’il porte depuis toujours dans son cœur. Et ce encore aujourd’hui, malgré son aventure catalane. Pour Doha, ce départ est tout simplement impossible.

La tentation Cristiano Ronaldo

Impossible car aucun joueur au monde n’incarne mieux l’avenir et le talent que Neymar. Mais Paris pourrait toutefois se laisser tenter par une réflexion autour d’un joueur. Un élément qui pourrait inverser totalement la tendance en entrant dans des négociations éventuelles : Cristiano Ronaldo !

Doha en rêve

Depuis que les Qataris ont pris les commandes du PSG, Cristiano Ronaldo est une obsession. Après de nombreux rendez-vous manqués, Paris et CR7 sont toujours en contact. Au point de pouvoir convaincre le PSG de lâcher Neymar pour le faire venir ? Du côté des Merengue, on semble prêt à tout, même à pousser Cristiano Ronaldo dehors. S’il est peu probable que les Qataris acceptent, CR7 étant aujourd’hui plus proche de la fin de carrière que Neymar, son potentiel économique, médiatique et sa capacité à tout gagner peut clairement faire hésiter les décideurs de Doha…