Après s’être entretenu avec le clan Ben Arfa, Antero Henrique se retrouve face à une situation bloquée. L’attaquant ne veut pas quitter le PSG.

Unai Emery ne lâchera pas. Il ne veut pas de Hatem Ben Arfa dans son effectif pour sa deuxième saison avec le PSG. Ecarté du stage de préparation de Miami, l’attaquant français est invité à trouver une porte de sortie. Mais Ben Arfa ne se laisse pas faire.

Henrique tente le coup

Informé par un intendant de sa mise à l’écart du stage à Miami, Hatem Ben Arfa a été particulièrement vexé de ce traitement. Quelques jours après, Antero Henrique a donc rencontré les membres de son clan pour faire le point et expliquer que le PSG ne comptait plus sur lui, qu’il devait partir au plus vite. Le Portugais a même informé ses représentants que Paris était prêt à faire un gros effort en le laissant libre. Mais cette tentative a échoué…

Ben Arfa ne lâche pas

En effet, comme l’explique le journal L’Equipe, Hatem Ben Arfa est déterminé à ne faire aucun cadeau au PSG. Le joueur ne veut pas s’asseoir sur sa dernière année de contrat et entend bien rester, quitte à rester dans l’ombre, pour que Paris lui verse son salaire jusqu’à juin 2018. Antero Henrique se retrouve donc face à un mur et il va devoir lui trouver un juteux transfert pour éviter de le voir végéter dans le groupe cette saison.