Pour attirer Moussa Sissoko dans ses filets, l’OM pourrait proposer à Tottenham un prêt assorti d’une belle option d’achat.

La perspective de voir Moussa Sissoko se relancer à Tottenham est minime. Le coach Pochettino ne compte pas sur lui et malgré une récente discussion entre les deux hommes, la situation n’a pas l’air parti pour s’arranger. Approché par l’OM pour un plan de relance à un an de la Coupe du Monde, Sissoko est tenté.

Une offre idéale

Acheté 35 millions d’euros il y a un an, au sortir d’un Euro dont il a été l’une des révélations, Moussa Sissoko a perdu de son crédit. Pour l’OM, mettre cette somme sur la table pour l’avoir n’est pas cohérent. En revanche, proposer un prêt avec une belle option d’achat, négociable entre les clubs en fonctions des prestations du Français, peut être un super compromis pour toutes les parties. Tottenham aurait la possibilité de voir l’un de ses joueurs se relancer pour revenir meilleur en 2018 ou de réaliser une opération financière intéressante après la belle somme investie l’an passé. A tenter…