L’OM pourrait profiter de ses accords avec son nouvel équipementier, Puma, pour faire quelques folies sur le marché des transferts…

Une nouvelle page se tourne pour l’OM. Le club a dit adieu à Adidas et portera désormais des tuniques conçues par Puma. Un équipementier déjà bien impliqué dans la vie du club, notamment au regard des dernières déclarations des dirigeants de l’entreprise : « Un grand joueur Puma à l’OM, ce serait une bonne nouvelle, de manière générale. Balotelli fait partie des grands joueurs Puma. On serait ravi que Balotelli ou un autre grand joueur Puma rejoigne l’OM. De manière générale, on va faire beaucoup d’efforts pour rendre l’OM visible. Donc, effectivement, si on a un joueur dans l’équipe, comme ce sera le cas avec Adil Rami, on mettra des efforts particuliers ».

Puma va mettre la main à la poche

Avec ce nouveau partenaire, Frank McCourt sait qu’il dispose d’un atout solide. Comme Puma l’a déjà fait avec des sélections nationales ou en clubs, comme au Borussia Dortmund, il est probable de les voir mettre la main à la poche pour permettre une signature ou deux cet été. Mario Balotelli, égérie Puma, est l’option la plus chaude. Mais elle n’est pas la seule…