Rudi Garcia est un homme pragmatique mais qui ne s’interdit surtout pas de rêver. Voici les deux joueurs qu’il aimerait par-dessus tout voir débarquer à l’OM.

Lorsqu’il est arrivé à l’OM, Rudi Garcia a trouvé un effectif très faible et en totale perte de confiance. Très rapidement, il s’est appliqué à reconstituer un groupe et à lui donner un état d’esprit. Mais le coach marseillais a également très vite transmis des consignes de recrutement à ses dirigeants. Sanson, Payet, Sertic ou encore Evra ont apporté expérience, talent et stabilité. Et déjà, l’époque, Rudi Garcia avait un rêve : Kevin Strootman.

Strootman et Balotelli

Pilier de son AS Roma, Rudi Garcia adore Kevin Strootman et il souhaite le voir à l’OM. S’il a pu être totalement satisfait de l’arrivée de Luiz Gustavo, l’entraîneur marseillais continue de vouloir le milieu de terrain hollandais. Un rêve accessible depuis que l’AS Roma recrute à tour de bras et que Strootman semble partant. Mais il n’est pas l’unique gros poisson que Garcia convoite. En attaque, Mario Balotelli est même devenu une priorité. Rudi Garcia l’a lui-même appelé pour le convaincre de venir. C’est dans les tuyaux, avec le soutien de Puma. Rien n’est fait mais l’OM peut croire à la magie de l’été, cette période où les rêves deviennent parfois réalité.