Mercato – OM : Garcia transmet une demande importante à Zubizarreta

Mercato – OM : Garcia transmet une demande importante à Zubizarreta

Par -
om logo

Agréablement surpris par les prestations d’un milieu de terrain de l’OM, Rudi Garcia a demandé à Andoni Zubizarreta de le prolonger au plus vite.

En signant à l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia savait qu’il n’avait pas vraiment l’effectif pour atteindre les nouveaux objectifs fixés par Frank McCourt. Des joueurs comme Alessandrini, Rekik, Sarr ou encore Pelé ne sont pas les meilleurs éléments pour aller briller sur la scène européenne… Mais l’entraîneur de l’OM s’est laissé surprendre par l’un de ses milieux de terrain.

Anguissa, la bonne surprise

Après avoir lancé Maxime Lopez dans le grand bain, avec le succès indéniable que l’on sait, Rudi Garcia a pu également s’appuyer sur Zambo Anguissa. Peu utilisé depuis son arrivée en 2015, le colosse camerounais a trouvé une place de choix dans le système de Garcia. A tel point que l’entraîneur marseillais aurait demandé à Andoni Zubizarreta de s’occuper de sa situation contractuelle. Au plus vite…

3 géants sur Anguissa !

Pourquoi cet empressement ? Tout simplement parce que le profil de Zambo Anguissa commence à susciter des intérêts. En Italie, notamment, trois géants seraient sur sa piste. Selon les informations de Calciomercato, le Milan AC, la Juventus et l’Inter Milan auraient des vues sur le Camerounais. Voilà pourquoi Garcia a demandé à Zubizarreta de figer son avenir dès que possible.