La rumeur d’un éventuel remplacement de Rudi Garcia par Christophe Galtier a pris de l’ampleur avec la crise marseillaise. Qu’en est-il réellement ?

En plein cœur de la crise marseillaise, lors du match face à Rennes, la présence de Christophe Galtier au Stade Vélodrome a beaucoup fait parler. Au point que certains y voient les prémices d’une succession organisée après la prochaine éviction de Rudi Garcia. Une rumeur qui prend de l’ampleur et à laquelle Buzzsport peut apporter des premiers éléments de réponse.

Pas à l’ordre du jour

Si Christophe Galtier était au Vélodrome c’est simplement en qualité de spectateur. L’ancien entraîneur des Verts habite dans la région (Cassis) et ce n’est pas rare de le voir dans les travers du stade. A l’heure, il n’y a absolument aucun contact entre Galtier et l’OM. Même s’il conserve beaucoup d’amis dans la cité phocéenne et la sympathie de nombreux acteurs de la ville, la nouvelle équipe dirigeante n’a pas eu de contact avec lui. Après renseignements pris auprès de plusieurs acteurs du club, ce n’est effectivement pas du tout à l’ordre du jour. Voilà qui est clair.