En difficultés depuis plusieurs semaines, l’OL semble avoir touché du doigt les limites de Bruno Genesio. Pour l’avenir, un homme semble s’imposer : Juninho.

Bruno Genesio n’a pas vraiment beaucoup d’amis dans les médias et parmi les supporters. Son profil de formateur, assez lisse, ne plaît pas beaucoup. Même si ses résultats ont parlé pour lui pendant plusieurs mois, la crise qu’il traverse en 2018 pourrait lui être fatale.

Aulas veut Juninho

La Ligue des Champions commence à s’éloigner à grand pas et l’OL se doit de réagir pour son avenir. Un changement d’entraîneur apparaît comme une évidence. Et si Jean-Michel Aulas a un nom en tête ces derniers temps, c’est bien celui de Juninho. JMA tente de le convaincre de venir dans un poste taillé sur mesure depuis des mois mais le dossier n’avance pas (pour des raisons familiales du côté du Brésilien). Est-ce qu’un poste de manager général de l’OL pourrait le décider à revenir à la maison ? Devant le challenge et la ferveur populaire, il y a de fortes chances que ce soit un « oui »…