Même si Nice souhaite conserver Belhanda, les Aiglons ont peu de chance d’y parvenir. Pour cela, il courtise une star de Ligue 1 que les supporters connaissent bien…

Prêté par le Dynamo Kiev, Younès Belhanda se plaît à Nice. Les Aiglons sont également très satisfaits de son rendement et espère pouvoir le conserver. Malheureusement, la réalité financière a raison des espoirs azuréens. Les 9 millions d’euros de son option d’achat cumulés à son important salaire ne peut être assumé par Nice. Un plan B est donc travaillé par les dirigeants niçois…

Un successeur nommé… Ben Arfa !

Younès Belhanda a pris les rênes du jeu niçois et a parfaitement succédé à Hatem Ben Arfa. Aussi surprenant que cela puisse paraitre, les Niçois envisagent de faire l’inverse la saison prochaine, c’est-à-dire organiser le retour de Ben Arfa ! Unai Emery ne compte plus sur lui et un départ semble inévitable pour Hatem Ben Arfa. Star de la Ligue 1 après son énorme retour sous le maillot de l’OGC Nice, HBA pourrait tenter un nouveau come-back. Les supporters en rêvent.