Mercato : Le départ d’une star se confirme et ça sent bon...

Mercato : Le départ d’une star se confirme et ça sent bon pour le PSG…

Par -
nasser al-khelaïfi, psg, mercato

La crise qui gagne Arsenal pousse Alexis Sanchez vers la sortie. Positionné, le PSG a un super coup à jouer pour récupérer le Chilien.

Habitué à être remis en question, Arsène Wenger va-t-il passer entre les gouttes de cette nouvelle crise qui frappe Arsenal ? Pas sûr… Le technicien français est chahuté comme jamais du côté des Gunners après la gifle du Bayern Munich (5-1) en huitième de finale de Ligue des Champions. Une nouvelle fois, c’est une saison sans trophée qui se dessine pour Arsenal et Wenger est désigné comme le principal coupable. Une situation qui fragilise l’avenir des stars londoniennes comme Alexis Sanchez, dont le départ se dessine lui-aussi à vue d’œil…

Tension autour d’Alexis Sanchez

En pleine discussion avec Alexis Sanchez autour d’une prolongation, Arsenal est en train de perdre le fil. Le Chilien exige de savoir qui sera le prochain entraîneur des Gunners la saison prochaine. Sans cela, il refuse de prolonger. Un flou artistique dont pourrait profiter allègrement le PSG !

Paris en première ligne

Paris serait en effet le club le mieux positionné à ce jour pour récupérer Alexis Sanchez. Les prétentions salariales du Chilien sont importantes au regard de ses performances en Premier League depuis deux saisons. Mais ce n’est pas un problème pour le PSG, qui cherche une nouvelle star en attaque pour épauler Edinson Cavani. Une piste prestigieuse qui correspond parfaitement à ce qui manque à Unai Emery pour être encore plus fort.