Mercato : Ibra prêt à planter Mourinho ? Voici la raison !

Mercato : Ibra prêt à planter Mourinho ? Voici la raison !

Par -
Ibrahimovic, psg

Après avoir rejoint José Mourinho à Manchester United, Zlatan Ibrahimovic est en pleine réflexion sur son avenir. Déçu par les prestations de son nouveau club, il pourrait tourner le dos à son coach pour rejoindre un autre grand d’Europe…

Difficile de ne pas reconnaître la réussite de Zlatan Ibrahimovic en Premier League. Même si collectivement, les résultats se font attendre, le Suédois a clairement répondu présent. Ses statistiques en témoignent, lui qui trône dans le Top 5 des gâchettes du championnat, avec 15 réalisations.

Ibrahimovic pas certain de rester

Pour autant, Zlatan Ibrahimovic n’est pas certain de vouloir rester à Manchester United la saison prochaine. Il en a la possibilité puisqu’une année option est activable, s’il le souhaite. Mais au regard des résultats qui se font attendre et du scénario qui se profile pour Manchester United, c’est-à-dire pas de Ligue des Champions la saison prochaine, Ibra pourrait bien planter José Mourinho pour aller relever un autre défi cet été !

La MLS ou la Chine ? Pas tout de suite

A 35 ans, il est temps pour Zlatan Ibrahimovic d’aller se dorer la pilule en MLS ou en Chine, pour un dernier gros contrat ? Pas forcément… Le Suédois, galvanisé par ses prestations toujours au top, pourrait être tenté par un nouveau défi en Europe. Naples, par exemple, fait partie des clubs où il rêve de jouer. Son compteur de buts en Ligue des Champions est bloqué à 48. Ce n’est pas avec Manchester United qu’il pourra dépasser le cap des 50 et inscrire un peu plus son nom dans l’Histoire. Alors à ce jour, tout est envisageable…