Après avoir transmis deux offres à Bordeaux pour Nicolas Pallois, le FC Nantes n’est plus qu’à 500 000 euros d’un accord pour son transfert.

Le FC Nantes a vite flairé la bonne affaire. Après avoir été averti de la fin des discussions entre Bordeaux et son défenseur au sujet d’une prolongation, les Canaris se sont rapprochés du Bordelais pour évoquer un transfert. Très rapidement, la perspective de changer d’air et de rejoindre Claudio Ranieri a plu à Pallois, d’accord sur les termes de son futur et éventuel contrat à Nantes depuis maintenant une semaine.

Bordeaux veut 2 millions

Il ne reste donc plus qu’à trouver un accord entre Nantes et Bordeaux sur le montant du transfert. Dans la mesure où Nicolas Pallois n’a plus qu’un an de contrat, l’affaire ne va pas monter bien haut. Mais Bordeaux en réclame tout de même 2 millions d’euros. Après une première offre jugée insuffisante par les Girondins, Waldemar Kita a proposé 1,5 million d’euros. Un différentiel de 500 000 euros qui est en ce moment même au cœur des discussions entre les deux clubs. Une fois ce point réglé, le transfert pourra être bouclé.