Mercato – FC Barcelone : Une histoire de femmes derrière le transfert...

Mercato – FC Barcelone : Une histoire de femmes derrière le transfert de Leo Messi ?

Par -
Antonella Roccuzo, la compagne de Leo Messi
Antonella Roccuzo, la compagne de Leo Messi

En pleine réflexion au sujet de son avenir, Leo Messi serait soumis à l’influence grandissante de sa compagne, Antonella Roccuzzo, qui pousserait pour son départ.

Dans la vie de Leo Messi, Antonella Roccuzzo a une importance capitale. Le couple s’est rencontré très jeune et contrairement à beaucoup d’histoire d’amour dans le monde du football, la leur a résistée… Mais la wags la plus discrète du Barça n’en reste pas moins la plus influente en dehors des terrains…

Antonella pour pousse un transfert

Guidé par son père, Leo Messi est désormais très à l’écoute de sa compagne et mère de ses deux enfants. D’après Marca, Antonella Roccuzzo pousserait activement pour son départ et serait, en partie, à l’origine des doutes de Leo Messi sur son avenir. L’Argentin a repoussé une première offre de prolongation de contrat. Et même si le Barça semble serein sur le dossier, il y a de quoi s’inquiéter à la maison…

Tension avec Shakira, persécution judiciaire

Mais qu’est-ce qui peut bien motiver Antonella Messi à vouloir quitter son nid barcelonais, celui qui voit grandit sa famille ? C’est d’abord une lassitude des poursuites judiciaires à l’encontre de son époux, qui la dérange. Elle estime que la justice espagnole le persécute et qu’il doit fuir cela. Dans un second temps, la belle vit très mal les tensions montantes entre les compagnes de joueur. Depuis le départ de son grande amie, Daniela Seeman (Madame Cesc Fabregas), Antonella Roccuzzo peine à retrouver une confidente aussi proche. Même si Sofia Balbi (Madame Luis Suarez) occupe ce rôle désormais, ce n’est pas aussi intense. De plus, des tensions avec Shakira auraient fait leur apparition ces dernières semaines, sans que la presse espagnole ne sache réellement pourquoi. Autant d’éléments qui invitent Antonella Roccuzzo à vouloir quitter Barcelone. Pour Manchester City ?