Mercato – FC Barcelone : Un très gros cadeau pour Leo Messi...

Mercato – FC Barcelone : Un très gros cadeau pour Leo Messi en fin de saison ?

Par -
Leo Messi, mercato, psg

Sur le point de prolonger au FC Barcelone, Leo Messi pourrait recevoir un joli cadeau à la fin de la saison : un nouvel entraîneur !

La prolongation de Leo Messi est imminente. Après un vent de panique du côté de Barcelone, lorsque le clan argentin a repoussé la prolongation de contrat transmise par l’état-major blaugrana, les choses semblent rentrer dans l’ordre. Le père de la Pulga a donné son feu vert pour la signature du nouveau contrat, ce ne serait plus qu’une question d’heure.

Clap de fin pour Enrique ?

Après Neymar et Luis Suarez, Leo Messi devrait être la troisième grande prolongation du FC Barcelone. Mais pour préserver la MSN, trio fantastique qui règne sur l’Europe depuis trois saisons, les dirigeants pourraient offrir un nouvel entraîneur au quintuple Ballon d’Or ! En effet, les relations avec Luis Enrique ne sont pas idéales. Et Messi aspirerait à travailler avec un nouveau technicien.

Sampaoli au Barça ?

Parmi les pistes susceptibles de convenir à Messi, il y a bien évidemment le technicien argentin en vogue, Jorge Sampaoli, actuellement aux commandes du FC Séville. Les deux hommes s’apprécient et après Tata Martino, que Messi avait placé en 2013-2014, il pourrait de nouveau sévir avec l’un de ses autres compatriotes…