Dans l’air du temps depuis plusieurs mois, le départ d’Andrès Iniesta se précise de plus en plus au FC Barcelone. Un transfert qui marquera, quoi qu’il arrive, le FC Barcelone.

Une légende du FC Barcelone est sur le point de quitter le club. Ce qui était une rumeur depuis plusieurs s’est finalement confirmée après l’élimination incroyable du Barça en quart de finale de la Ligue des Champions. Andrès Iniesta a en effet déclaré : « C’est une possibilité que cela ait été mon dernier match de Ligue des champions avec le Barça et ça fait encore plus mal ». Pour la première, le génie espagnol évoque donc publiquement son départ.

La plus grande arme de Leo Messi

Au milieu du terrain, Andrès Iniesta règne en maître depuis plus de 10 ans. Mais à 33 ans, il aspire à se retirer progressivement. A l’instar de Xavi, l’Espagnol pourrait signer dans une destination exotique et terminer sa carrière paisiblement. Pour Leo Messi, c’est un gros dur en prévision. Iniesta est la plus grande arme de l’Argentin. Les deux hommes se connaissent par cœur, ont grandi ensemble depuis plus de 15 ans. Le Barça va devoir trouver une perle rare pour lui succéder. Le Brésilien Arthur, qui doit débarquer cet été ? Tout le monde le souhaite…