Après l’imbroglio du dernier mercato, les choses semblent rentrer dans l’ordre pour Jean-Michaël Seri, en route pour le FC Barcelone.

Blessé au plus profond de lui-même, Jean-Michaël Seri a très mal vécu son transfert avorté au FC Barcelone. Jouer pour les Catalans est son plus grand rêve. Alors, quand il a appris l’échec des négociations entre le Barça et Nice, l’Ivoirien a très mal réagi. Mais 15 jours après cet épisode malheureux, dont on ignore encore les véritables raisons (demi-tour de Valverde ou surenchère des Niçois ?), l’affaire est en train de se régler.

40 millions et des bonus

En effet, toutes les parties ont repris les discussions dans le calme d’une période bien moins agitée que cet été. Et d’après Sport, tout serait désormais calé pour un transfert à hauteur de 40 millions d’euros, comme prévu, avec quelques bonus divers. De son côté, Jean-Michaël Seri parapherait un contrat de 4 ans et pourrait donc, cet hiver, réaliser son plus grand rêve : jouer au Barça, aux côtés de Leo Messi. C’est tout ce qu’on lui souhaite.