Dans le clan Messi, madame prend de plus en plus d’importance. Le contexte barcelonais commence à lui peser et elle pousserait pour un départ !

Au FC Barcelone, Leo Messi est le patron. Mais à la maison, c’est une autre musique… En couple avec Antonella Rocuzzo depuis plus de 10 ans, la pépite argentine est raide dingue de son amour d’enfance. Papa de deux petits garçons, Leo Messi raisonne en père de famille et l’avis de sa compagne compte plus que tout.

Antonella Rocuzzo se plaît moins à Barcelone

Même sur le plan sportif, Leo Messi sonderait régulièrement Antonella Rocuzzo. Et pour le coup, la question de son avenir au FC Barcelone se pose en famille. Qu’en pense la belle madame Messi ? Elle ne serait pas contre un départ ! En effet, depuis quelques mois, la vie à Barcelone n’est plus aussi douce qu’auparavant. Les années Guardiola sont loin et sa grande copine, la femme de Cesc Fabregas, a quitté le nid catalan. Depuis, difficile trouver sa « remplaçante », même si Madame Luiz Suarez (Sofia Balbi) est devenue sa nouvelle confidente.

En route vers l’Angleterre ?

Antonella Rocuzzo ferait donc partie de pro-départ du FC Barcelone et pousserait donc pour son transfert. Les récents problèmes judiciaires de Leo Messi, qui touchent également une partie de sa famille, pourraient finir de le convaincre d’un départ. Pour aller où ? L’Angleterre lui tend les bras. Manchester City, et Pep Guardiola, n’attendent que ça !