Même s’il a un temps pensé à quitter le FC Barcelone, Leo Messi n’a plus vraiment le choix. Madame a lancé un business au cœur de la ville et ne veut plus partir.

Depuis qu’elle accompagne Leo Messi, Antonella Roccuzzo dispose d’une influence grandissante dans sa carrière. Lorsque Cesc Fabregas a quitté le Barça (leurs épouses étaient très proches), les Messi se sont clairement interrogés et ont envisagé de rejoindre l’Angleterre, pour se rapprocher de Londres. Bientôt marié (l’événement est prévu pour la fin du mois de juin), le couple a toutefois décidé de terminer « leur carrière » du côté de Barcelone.

Madame ouvre un magasin de chaussures

C’est Madame qui a demandé à Monsieur de ne pas partir. En effet, Antonella Roccuzzo a récemment ouvert un magasin de chaussures de luxe dans le centre ville de Barcelone. Aux côtés de Sofia Baldi, compagne de Luis Suarez et devenue sa meilleure amie, elles ont pris les rênes de la première enseigne Sarkany en Europe. Un défi de taille pour les deux femmes et une obligation pour leurs hommes : rester à Barcelone. La prolongation de La Pulga ne devrait donc être qu’une affaire de semaines…